ASSE - CdF : Gasset laisse Ntep et M’Vila au repos contre ESTAC

Paul-Georges Ntep ne jouera pas en coupe de France contre l'ESTAC

Paul-Georges Ntep et Yann M’Vila les recrues de l’ASSE cet hiver ont été laissées au repos pour le match contre l’ESTAC, en coupe de France, ce mercredi.

Gasset se passe des recrues Ntep et M'Vila

Jean-Louis Gasset a constitué son groupe sans Paul-Georges Ntep et Yann M’Vila. Les deux renforts de l’AS Saint-Étienne ne joueront pas ce soir (18h30) contre l’ES Troyes AC, en 16e de finale de la coupe de France.

Le premier a disputé la rencontre de Ligue 1 contre l’OGC Nice (0-1) et le deuxième celle contre le FC Metz (0-3) en plus. Il aurait été judicieux de leur donner encore du temps de jeu pour qu’ils prennent vite leurs repères surtout qu’ils n’ont pas joué un temps avant de rejoindre le club ligérien, mais l’entraineur a préféré les reposer pour le match de Ligue 1 contre le SM Caen, programmé juste samedi (20h).

Par contre, Gasset a fait confiance à de jeunes joueurs comme il l’avait annoncé en conférence de presse. Ainsi, le milieu de terrain Kenny Rocha Santos (18 ans), l’une des recrues estivales Alexandros Katranis (19 ans, latéral gauche), l’attaquant Samy Baghadadi (20 ans), le jeune milieu de terrain Mahdi Camara (19 ans) et Dias Goncalves qui compte 3 apparitions en Ligue 1 sont dans le groupe de 19 Verts en déplacement au Stade de l’Aube.

Rappelons que Bryan Dabo est suspendu, Kévin Theophile-Cathérine blessé et Vincnet Pajot préservé.

Le groupe de l'ASSE contre l’ESTAC : Moulin, Guendouz - Katranis, Mbengue, Pogba, Pierre-Gabriel, Karamoko - Maïga, Selnaes, Hernani, Chambost, Rocha Santos, Camara, Fofana - Bamba, Hamouma, Soderlund, Dias Goncalves, Baghadadi


Par ALEXIS
Publié le 24 janvier 2018 à 09:11 | mis à jour le 24 janvier 2018 à 09:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp