Bordeaux - Mercato : Prêt avec option pour Martin Braithwaite ?

Bordeaux - Mercato : Martin Braithwaite vers un retour en Ligue 1. Publié par Armand JEAN le 24 janvier 2018 à 09:55

Les Girondins de Bordeaux auraient noué les contacts avec leurs homologues de Middlesbrough pour le transfert de Martin Braithwaite. L’attaquant réalise une bonne performance avec le pensionnaire de deuxième division anglaise.

Martin Braithwaite dans le viseur de Bordeaux

Pas plus tard qu’hier mardi, les Girondins de Bordeaux avaient accéléré le transfert de l’international sénégalais, Diafra Sakho, en difficulté avec West Ham. Le club scapulaire voudrait recruter l’ancien attaquant des Messins dans le cadre d’un prêt sec, mais le club anglais souhaite inclure obligatoirement une option d’achat pour céder leur poulain.

Vu la tournure que prennent les négociations avec les Hammers, les Girondins ont ciblé l’attaquant danois, Martin Braithwaite. À en croire les informations de L’Équipe, les dirigeants aquitains seraient très avancés sur le dossier, mais il reste à trouver un accord sur la nature de la transaction.

Ils souhaiteraient en effet un prêt assorti d’une option d’achat de 8 M€ alors que les Boros aimeraient plutôt réaliser un transfert sec. Martin Braithwaite a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en 18 matchs de Championship.

Afficher les commentaires