PSG - Mercato : L’agent de Lucas fait le point sur sa situation

Lucas Moura va quitter le PSG cet hiver.

Invité par Unai Emery à se trouver un nouveau point de chute s’il espère du temps de jeu, Lucas Moura devrait quitter le PSG d’ici le 31 janvier. Mais à une semaine de la fin du mercato hivernal, l’ailier brésilien ne s’est toujours pas de quoi sera fait son avenir. Approché par Estadio Deportivo, son agent a bien voulu faire le point sur sa situation actuelle.

Si Paris acceptait un prêt, ce serait plus facile pour Lucas

Unai Emery et le Paris Saint-Germain ne veulent plus de Lucas Moura depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé et cherchent preneur, mais le dossier semble traîner. Son agent Herminio Menéndez a confirmé l’approche du Betis Séville, mais souligne également le fait que le transfert est difficile à boucler. La direction parisienne refusant systématiquement toute idée d’un prêt de son joueur de 25 ans.

« C’est compliqué. Le PSG veut le vendre. S’ils acceptaient de le prêter, ce serait plus facile. Pas seulement pour le Betis, mais aussi pour tous les autres clubs. Mais l’idée de l’équipe est de le vendre. Il y a des clubs intéressés en Angleterre, nous devons voir comment cela va évoluer », a ainsi expliqué le représentant de l’ancien prodige de Sao Paulo.

Aux dernières nouvelles, Le Parisien nous apprend ce mercredi que le Betis Séville, qui n’a aucun problème de trésorerie, serait désormais disposé à s’engager dans un transfert direct de Lucas. Le club espagnol s’apprêterait même à transmettre une offre ferme de 18 M€, assortie de bonus divers pouvant la porter jusqu’à 30 M€, au Paris SG pour obtenir la signature du Brésilien. Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 24 janvier 2018 à 10:00 | mis à jour le 24 janvier 2018 à 10:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp