FC Nantes - CdF : Ranieri mécontent de la défaite contre Auxerre

Claudio Ranieri mécontent après l'élimination du FC Nantes

Claudio Ranieri est très en colère parce que le FC Nantes a été éliminé par l’AJ Auxerre (club de Ligue 2), en coupe de France, au stade de la Beaujoire (3-4).

Claudio Ranieri rage contre les 4 buts encaissés

Le FC Nantes a encaissé 4 buts contre l’AJ Auxerre,en 16e de finale de la coupe de France, à domicile. Les Canaris ont été éliminés finalement (4-3). De quoi énerver Claudio Ranieri.

« C’est incroyable, il n'est pas possible de donner des buts comme ça. Notre force était la motivation. Et jamais nous n'avons marqué autant et eu autant d'occasions. Avec 3 buts, tu dois gagner le match », a regretté l’entraineur des Jaune est Vert.

« Mais l'adversaire frappe trois fois et marque. C'est la troisième défaite à la Beaujoire. (...). Quand tu donnes 3 buts en 30 minutes, ce n'est pas une question de fraîcheur. C'est la concentration et la volonté face à une équipe de Ligue 2 avec seulement deux titulaires. Ce n'est pas possible de donner autant de buts », a ragé Ranieri.

Notons que l’équipe de la Cité des Ducs (5e de Ligue 1) montre de réels signes d’essoufflement. Elle a repris le championnat en 2018 avec 2 défaites (contre le PSG et Bordeaux) et un match nul (avec Toulouse FC), soit 1 seul point pris sur 9 possible.




Par ALEXIS
Publié le 24 janvier 2018 à 10:04 | mis à jour le 24 janvier 2018 à 10:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp