Ex-Man City - Mercato : Bacary Sagna négocie avec Benevento

Ex-Man City - Mercato : Bacary Sagna pourrait retrouver les pelouses.

Sans club depuis l’été dernier, Bacary Sagna pourrait retrouver un point de chute avant la fermeture du mercato hivernal. Le défenseur français est en négociation avec Benevento, lanterne rouge de la Serie A.

Bacary Sagna veut jouer le mondial 2018

Passé par Auxerre, Arsenal et Manchester City, Bacary Sagna est actuellement libre de tout contrat. Laissé libre par les Citizens après y avoir passé trois saisons mitigées, l’international français pourrait rebondir en Italie avant la fin de la saison.

À en croire les informations de Sky Italia, le latéral droit de 34 ans est en négociation très avancée avec la lanterne rouge de la Serie A, Benevento. Pour sa part, Sagna voudrait signer rapidement afin de retrouver les pelouses. Formé à Auxerre, le français rêve de jouer la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus.

« J’ai envie de jouer. C'est la priorité. Je viens de passer trois ans un petit peu mitigés à City. Ma deuxième année était restée très fructueuse. J'ai été un peu blessé l'année passée parce que je suis rentré fatigué après l'Euro 2016. Mais j'ai envie de rejouer, d'être constant, et de penser pourquoi pas à la Coupe du monde. J'y crois totalement. Je n'ai jamais douté de moi-même », a-t-il confié sur RMC.

Par Armand JEAN
Publié le 24 janvier 2018 à 11:51 | mis à jour le 24 janvier 2018 à 12:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp