Naples : Mercato, l'AS Monaco refuse 45 M€ pour Keita Baldé

L'AS Monaco ne veut pas vendre Keita Baldé.
Par Eitel Mabouong
Publié le 24 janvier 2018 à 12:14 | mis à jour le 24 janvier 2018 à 12:15
Résultats

Les joueurs de l'AS Monaco gardent la cote sur ce mercato de janvier. Keita Baldé a vu le Napoli offrir 45 millions d'euros pour un transfert en Campanie cet hiver.

L'AS Monaco ne veut pas vendre Keita Baldé

Après une saignée lors du dernier mercato estival, les dirigeants de l'AS Monaco n'envisagent aucun départ d'envergure cet hiver mis à part pour Thomas Lemar. Un joueur pour lequel les Monégasques n'accepteraient un transfert que pour la somme de 100 millions d'euros, non négociable. Keita Baldé peut notamment servir d'exemple pour illustrer ce discours de fermeté des Azuréens.

RMC Sport annonce ainsi ce mercredi que les dirigeants de Naples ont proposé une offre ferme de 45 millions d'euros pour arracher le transfert de Keita Baldé. Une proposition qui, bien que largement supérieure au prix d'achat de l'été dernier, a immédiatement été rejetée par les décideurs de l'AS Monaco. A priori, le joueur - qui a assuré ces dernières semaines son intention de rester au club - n'avait pas encore reçu d'offre de contrat de la part de Naples.

Il est ainsi à souligner que le Napoli a d'abord tenté de négocier avec Monaco avant de contacter le joueur. Une règle qui est trop souvent contournée par les clubs en période de mercato. A noter par ailleurs que, outre Keita Baldé, c'est Guido Carrillo qui a récemment vu l'AS Monaco rejeter une proposition de transfert à hauteur de 20 millions d'euros de la part de Southampton.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp