PSG - Mercato : Roma, Henrique aurait offert 45 M€ pour Becker

Alisson Becker visé par le PSG pour l’été prochain.

En quête d’un portier de classe mondiale, le PSG serait passé à l’offensive pour Alisson Becker. Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien aurait formulé une offre de 45 M€ pour s’attacher les services du Brésilien de 25 ans.

Paris n’est pas seul sur la piste Alisson Becker

Sous contrat jusqu’en 2021, Alisson Becker pourrait bien quitter l’AS Rome lors du prochain mercato estival pour rejoindre une écurie plus huppée. Et le Paris Saint-Germain voudrait bien être la future destination de l’international brésilien. D’ailleurs, le leader du championnat français serait d’ores et déjà passé à l’offensive dans ce dossier.

En à croire les dernières informations de Calciomercato, le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre de 45 millions d’euros aux dirigeants de la formation italienne pour attirer l’ancien gardien de but de l’Internacional en vue d’un transfert l’été à venir.

Mais l’affaire serait encore très loin d’être conclue puisque le Real Madrid et Liverpool FC auraient également bougé leurs pions pour l’enfant de Novo Hamburgo. À suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 24 janvier 2018 à 12:44 | mis à jour le 24 janvier 2018 à 12:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp