FC Sochaux - Mercato : Ima Andriatsima rejoint Le Havre (off)

FC Sochaux - Mercato : Ima Andriatsima rebondit en Normandis. Publié le 24 janvier 2018 à 14:06

Ima Andriatsima s’est engagé officiellement avec Le Havre à six mois de la fin de son contrat. En manque de temps de jeu avec les Sochaliens, l’international malgache profitera de ce nouveau challenge pour se relancer.

Ima Andriatsima rejoint le HAC pour 18 mois

Arrivé à Sochaux à l’été 2016, Ima Andriatsima a passé deux années avec les Lionceaux. Après une première saison satisfaisante où il a inscrit 14 buts en 35 matchs, l’attaquant de 33 ans a connu plusieurs complications.

Avec seulement deux buts en championnat depuis le début de l’exercice, le Malgache n’est pas à son meilleur niveau. Dans l’optique de rebondir, Andriatsima s’est engagé avec le Havre, 5e de la Ligue 2.

Sa venue répond à la volonté des dirigeants normands de monter en Ligue 1 en fin du championnat. Passé à Nantes et à Amiens, l’ailier gauche a paraphé un bail d’un an et demi en faveur des Ciel et Marine. Le club doubiste a touché la somme de 550 000 millions d’euros, bonus y compris. Lors de son passage à Sochaux, Ima Andriatsima a inscrit au total 17 buts, toutes compétitions confondues.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp