Younousse Sankharé pourrait être amené à quitter les Girondins de Bordeaux d'ici la fin de ce mercato de janvier. Gustavo Poyet travaille déjà sur la piste de son successeur.

Younousse Sankharé possible partant côté Girondins

Il était, avec Jérémy Toulalan, un des joueurs pour lequel une rumeur annonçait que l'éviction de Jocelyn Gourvennec pourrait entraîner son départ des Girondins de Bordeaux. Si l'ancien milieu de terrain lyonnais a bel et bien quitté les Girondins sitôt l'éviction de Gourvennec prononcée, Younousse Sankharé est quant à lui resté en Gironde. Il n'a d'ailleurs jamais réclamé son départ de manière officielle.

RMC Sport et L'Equipe assurent malgré tout ce mercredi après-midi que Gustavo Poyet a d'ores et déjà anticipé un éventuel départ de Younousse Sankharé sur cette fin de mercato hivernal. Le nouveau coach des Girondins de Bordeaux a ainsi lancé différentes pistes sur ce dossier. William Vainqueur ou encore Thomas Mangani ont ainsi vu leur nom associé au club au scapulaire.

Le premier aurait été refusé par le staff des Girondins, tandis que le deuxième n'aurait pas forcément l'intention de quitter Angers SCO sur ce mercato de janvier. Toujours est-il que les dirigeants bordelais se montrent prévoyants concernant un éventuel départ de dernière minute pour Younousse Sankharé.