Chelsea FC - Mercato : La rumeur Courtois au PSG refait surface

Thibaut Courtois visé par le PSG pour l’été prochain. Publié le 24 janvier 2018 à 17:45

Après les pistes Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker, le PSG se serait également positionné sur Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea. Sous contrat avec Chelsea FC jusqu’en juin 2019, le gardien de but de 25 ans pourrait être vendu durant le prochain mercato estival. Et le club de la capitale voudrait bien en profiter, mais l’affaire ne s’annonce pas de tout repos.

Le Real Madrid veut aussi Courtois

En effet, d’après les dernières informations de Sky Sports, Thibaut Courtois disposerait d’une offre de prolongation avec Chelsea FC, mais le Real Madrid et le Paris Saint-Germain compteraient bien le convaincre de quitter Londres et la Premier League.

Selon le même média, le club de la capitale serait le plus avancé sur le dossier, mais l’international belge privilégierait quand même un retour en Espagne, où vit une partie de sa famille. Son autre option serait également de prolonger l’aventure avec le club anglais. Le compatriote d’Eden Hazard pourrait ainsi animer le prochain mercato estival. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D