AS Monaco - CdF : Leonardo Jardim encense l’Olympique Lyonnais

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco

Leonardo Jardim a dit du bien de l’OL, son adversaire en Coupe de France, ce mercredi. Selon le coach de l’AS Monaco, ce n’est pas par hasard que Lyon a battu le PSG ou est 2e de Ligue 1.

Leonardo Jardim, « Lyon est une belle équipe ».

Avant le coup d’envoi du match entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, ce mercredi (21h05), en 16e de finale de la coupe de France, Leonardo Jardim a fait l’éloge de l’équipe de Bruno Genesio.

« Nous savons bien que Lyon est une belle équipe. C’est pour ça qu’ils sont à la 2e place du championnat et qu’ils ont fait un gros match contre Paris », a glissé l’entraineur des Monégasques. Poursuivant ses propos d’avant-match, le technicien portugais a montré qu’il se méfie des Gones.

« Je ne suis pas surpris de la victoire de l’OL contre Paris. J’avais parlé du recrutement de Lyon en août… Cette année, il y a plus de compétition pour les 2e et 3e places », a fait savoir Jardim.

Malgré tout le respect qu’il voue à Lyon, le coach des Asémistes ne perd pas de vue son objectif. « Je vais jouer avec les mêmes ambitions. L’objectif est de qualifier l’équipe », a-t-il rappelé.