PSG - Mercato : Lassana Diarra prend déjà ses marques à Paris

Lassana Diarra a signé avec le PSG jusqu’en juin 2018.

Lassana Diarra s’est engagé avec le PSG pour les 18 mois à venir. Le club de la capitale a rendu officielle l’arrivée du milieu de terrain français depuis mardi en fin d’après-midi. Le nouveau numéro 19 des Rouge et Bleu a même déjà commencé à faire connaissance avec son nouvel environnement.

Lassana Diarra a visité le Camp des Loges

Quelques heures après sa signature officielle au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019, Lassana Diarra a pris la direction du Camp des Loges ce mercredi matin. L’international tricolore a visité les installations du centre d'entraînement du club de la capitale avant de revêtir la tenue d'entraînement.

Il a ainsi participé à sa première séance en compagnie d'un préparateur physique. Il fera ensuite ce vendredi son premier entraînement collectif avec le groupe, car demain les hommes d'Unai Emery seront mis au repos.

Le Néo-Parisien est donc désormais attendu au Parc des Princes en fin de journée pour assister au 16e de finale de la Coupe de France entre son nouveau club et l’EA Guingamp. Il descendra ensuite à l'issue de la rencontre dans les vestiaires pour saluer ses coéquipiers.


Par JEAN-LUC D
Publié le 24 janvier 2018 à 20:30 | mis à jour le 24 janvier 2018 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp