Neymar est forfait pour le match de 16e de finale entre le PSG et l’EA Guingamp. Mais l’ombre de la star brésilienne a plané sur le Parc des Princes ce soir. Le Collectif Ultras Paris, puissant groupe de supporters des Rouge et Bleu, a déployé une banderole à travers laquelle ils se désolidarisaient des sifflets de mercredi dernier contre l’ex-Barcelonais.

Le CUP soutient Neymar

Pour le premier match au Parc des Princes depuis les sifflets contre Neymar lors de la réception de Dijon FCO (8-0, 21e journée de L1), les Ultras ont déployé une banderole de soutien à leur joueur. Absent ce mercredi soir contre l’EA Guingamp en Coupe de France, le numéro parisien a reçu le soutien d'une partie des supporters du club de la capitale.

Une banderole a été déployée avant le coup d'envoi du match dans la tribune Auteuil par le Collectif Ultras Paris. « Siffler nos joueurs est à l'opposé de nos valeurs », pouvait-on lire. Face à Dijon, le Brésilien avait été sifflé par ses propres supporters pour ne pas avoir laissé le pénalty à Edinson Cavani qui pouvait battre le record de buts de l'histoire du Paris Saint-Germain.