Barça - Mercato : Coutinho prend le N° 14, Mascherano en Chine

Philippe Coutinho prend le N° 14 au FC Barcelone Publié par Gary SLM le 25 janvier 2018 à 04:00

Nouvelle recrue du FC Barcelone, Philippe Coutinho prend le N° 14 de maillot au club catalan. C'est la tunique jusque-là endossée par le roc Javier Mascherano que portera l'ancien joueur de Liverpool, probablement ce week-end.

Philippe Coutinho prend le N° 14 de Javier Mascherano

Les débuts de Philippe Coutinho au FC Barcelone sont attendus. Si Sport, croit savoir qu’il pourrait entamer son aventure avec les catalans officiellement ce week-end, c’est le vêtement qu’il va porter sur le terrain qui a fait son actualité de ces dernières heures. Alors que Javier Mascherano file jouer à Hebei China Fortune, son numéro de maillot atterrit sur le dos de la nouvelle recrue du Barça.

Le brésilien de 25 ans a très fièrement présenté son nouveau numéro de maillot, le 14, contrairement au 10 qu’il arborait chez les Reds de Liverpool. Le retour officiel en Liga de ce plus gros coup du mercato hivernal devrait se faire face à son ancien club le RDC Espanyol.

Le transfert de Philippe Coutinho est estimé à 120 millions d’euros. Cet argent provient essentiellement de l’argent payé par le PSG pour recruter Neymar, soit 222 millions d’euros.

Afficher les commentaires