PSG - Mercato : Un départ de Neymar redouté par la LFP ?

La LFP redoute un départ de Neymar.

Depuis plusieurs semaines déjà, la rumeur d’un départ de Neymar l’été prochain est de plus en plus amplifiée par la presse espagnole. En France, L’Équipe a désormais pris le relai puisque le journal sportif croit savoir que l’idée d’un départ de la star brésilienne du PSG n’est plus vraiment un leurre. Si bien que la LFP s’en préoccuperait même déjà.

Un départ de Neymar ferait chuter les droits TV

Meilleur joueur de la Ligue 1 pour le mois de décembre, Neymar fait énormément de bien au championnat français depuis son arrivée l’été dernier. Un éventuel départ de l’attaquant de 25 ans serait une catastrophe pour le Paris Saint-Germain, mais également pour la LFP.

En effet, d’après ce que croit savoir le quotidien L’Équipe, les dirigeants des grandes instances du football professionnel de l’Hexagone commenceraient d’ores et déjà à s’inquiéter d’un probable transfert du numéro 10 parisien vers le Real Madrid. En raison notamment de la date du prochain appel d’offres des droits télés de la Ligue 1 qui approche à grands pas.

Un départ de l’enfant de Mogi das Cruzes constituerait un véritable coup de massue pour les organes français au moment d’entamer les négociations.




Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2018 à 08:28 | mis à jour le 25 janvier 2018 à 08:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp