Pour faire venir Neven Subotic à l’ASSE, le club devra encore consentir des efforts financiers comme pour Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep. Le défenseur central du Borussia Dortmund a évidemment un salaire non négligeable.

Neven Subotic émargerait à 300 000 € brut par mois.

Neven Subotic serait sur le point de s’engager avec l’AS Saint-Étienne. Pour se faire, il devra d’abord trouver un accord sur ses émoluments avec les dirigeants des Verts et passer sa visite médicale déjà annoncée dans les tuyaux.

Parlant des négociations, L’Équipe fait une révélation qui a certainement pesé lourd dans le budget des Verts. En effet, le journal de sport croit savoir que l’arrière central international Serbe émarge à 300 000 euros brut mensuel au Borussia Dortmund.

Du coup, les Stéphanois devront encore faire des efforts financiers comme ils l’ont fait pour les deux premières recrues hivernales : Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep, afin de s'offrir Subotic. Le joueur de 29 ans en fin de contrat en juin 2018 avec la formation allemande est annoncé pour un bail de deux saisons et demi.