OM : CDF, Aymen Abdennour se lâche après Epinal

Aymen Abdennour se félicite de la victoire de l’OM Publié par Gary SLM. le 25 janvier 2018 à 09:46

L’OM a battu Epinal (2-0), mardi en 16es de finale de la coupe de France. Dans sa réaction d’après-match, Aymen Abdennour a évoqué la prestation d’ensemble des Marseillais, l’état de la pelouse, la résistance des Spinaliens et la réception des Monégasques.

Aymen Abdennour satisfait de la prestation de l’OM

L’Olympique de Marseille a trimé pour arriver à bout du SAS Epinal (0-2). Aymen Abdennour ne l’ignore pas pas. Mais le défenseur central olympien a estimé bonne la prestation d’ensemble des siens. Une performance d’autant à saluer que la pelouse de la Colombière était impraticable et que les Vosgiens ont opposé une belle résistance.

« On a fait un bon match globalement. L’état de la pelouse n’était pas parfait, on a donc eu pas mal de difficultés. Nous ne pouvions pas développer notre jeu. L’essentiel était de se qualifier. Epinal a fait un très bon match. Ils étaient prêts physiquement. On s’est montré solide en ne prenant pas de but », a expliqué l’ex-Monégasque.

L’écurie phocéenne recevra l’AS Monaco dimanche pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Un match entre deux concurrents directs pour le podium, voire pour la 2e place, de Ligue 1. Aymen Abdennour a déjà la tête tournée vers cette rencontre. « A présent, il faut se concentrer sur notre prochain match face à l’AS Monaco », a recommandé l’ancien du FC Valence.

Reste qu’il n’est pas dit que l’international tunisien sera aligné lors de cette opposition…

Afficher les commentaires