Chelsea FC : Mercato, contre-proposition pour Dzeko et Emerson

La Roma veut plus pour Edin Dzeko et Emerson Palmieri. Publié le 25 janvier 2018 à 11:25

Il est fortement question de voir Edin Dzeko et Emerson Palmieri rejoindre les rangs de Chelsea FC sur ce mercato de janvier. Ce double transfert ferait l'objet d'une contre-proposition de la part de l'AS Roma.

La Roma veut plus pour Edin Dzeko et Emerson Palmieri

A la recherche d'un attaquant de pointe sur ce mercato de janvier, Chelsea FC avait dans un premier temps songé à une solution court-termiste avec Andy Carroll. Une récente blessure de l'international anglais a néanmoins mis fin à cette piste ces derniers jours. L'idée d'un transfert de Edin Dzeko a ainsi fait son apparition dans la foulée.

Une première offre ferme a d'ailleurs été transmise pour l'attaquant de l'AS Roma, avec qui les dirigeants londoniens souhaitent inclure le transfert de Emerson Palmieri dans l'opération. Cette première proposition, évaluée à hauteur de 50 millions d'euros, a cependant été rejetée par les décideurs romains.

L'information a été dévoilée par Monchi, directeur sportif de l'AS Roma, auprès de la presse transalpine mercredi soir. S'ils sont favorables à l'idée de ce double transfert, les dirigeants de la Louve attendent malgré tout que Chelsea FC revienne avec une offre plus conséquente. Pour rappel, Edin Dzeko a d'ores et déjà trouvé un accord contractuel avec les Blues sur ce mercato de janvier. Il en est de même pour Emerson Palmieri.

Par Eitel Mabouong