Outre Kylian Mbappé, Neymar est également très proche Kevin Trapp au sein du vestiaire du PSG. Les deux hommes ont passé les fêtes de fin d’année ensemble avec leurs compagnes respectives, et ont récemment été aperçus à la Fashion Week après le succès face à Dijon FCO. C’est donc tout logiquement que le portier allemand a été interrogé sur le spleen supposé de son coéquipier.

Neymar se sent très bien dans l’équipe

Neymar en plein spleen regrettant déjà d’avoir quitté le FC Barcelone et l’Espagne pour rejoindre la France sous les couleurs du Paris Saint-Germain. C’est ce que rapportent certains médias ibériques et relayés depuis ces dernières heures par le quotidien français L’Équipe.

Mais ce n’est pas l’avis de son partenaire Kevin Trapp, interrogé à ce sujet après la victoire en Coupe de France face à l’EA Guingamp, mercredi soir au Parc des Princes.

« Neymar triste au PSG ? C’est vous (les journalistes) qui écrivez cela. Pouvez-vous me dire d’où ça vient ? », a commencé Trapp au micro du journal Le Parisien, sur le ton de la plaisanterie. Et d’ajouter : « Moi, je peux vous dire qu’il est content ici. Il se sent très bien ici dans l’équipe. Il connaissait déjà beaucoup de joueurs avant d’arriver. Paris, c’est l’un des meilleurs clubs en ce moment.

Je ne crois pas qu’il soit triste, ou pas content. Je n’ai pas cette impression. Je ne sais pas d’où ça vient. Il y a toujours des choses qui sont écrites, des rumeurs, mais en ce qui me concerne, je ne crois pas que ce soit vrai », assure le gardien de 27 ans.