PSG - Mercato : Un proche de Neymar évoque le départ au Real

Neymar ne quittera pas le PSG l’été prochain.

Neymar en plein spleen ? C’est ce que rapportent certains médias depuis plusieurs semaines déjà. Mais ce n’est pas l’avis de son compatriote Leo Baptistao (25 ans) évoluant à l’Espanyol Barcelone.

Neymar est heureux au PSG

À trois semaines de la phase aller du choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, la rumeur envoyant Neymar chez les Merengues est de plus en plus forte et a trouvé écho en France sous la plume de L’Équipe.

Le journal français assure que le Brésilien n’est pas heureux en Ligue 1 et pourrait donc accepter un rabais des 37 M€ annuels que lui verse l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Ce n’est pourtant pas l’avis de son ami Leo Baptistao, persuadé que l’enfant de Mogi das Cruzes n’a aucune intention de partir dans les prochains mois.

« Je parle souvent avec Neymar, mais pas souvent de football. Mais je peux vous garantir qu’il est heureux au PSG, il est bien avec ses amis et sa famille. Je ne l’imagine pas ailleurs qu’à Paris », a assuré l’attaquant de l’Espanyol Barcelone au micro du quotidien espagnol Marca. Suffisant pour faire taire les rumeurs ? À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2018 à 12:20 | mis à jour le 25 janvier 2018 à 12:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp