OM - Mercato : Bacary Sagna veut voir un signe concret d’Eyraud

bacary Sagna attend un vrai signe de l’OM Publié le 25 janvier 2018 à 13:17

Rolland Courbis a conseillé instamment à l’Olympique de Marseille de recruter Bacary Sagna cet hiver. Un conseil probablement entendu par Jacques-Henri Eyraud. Mais l’ancien défenseur de Manchester City attend de voir ce que cet intérêt va donner.

Bacary Sagna attend l’OM

L’OM est à l’affût des belles opportunités hivernales pour renforcer sa défense, suffisamment dégarnie par le licenciement de Patrice Evra et la blessure de Jordan Amavi, sans oublier le possible départ de Rolando au terme de la saison, fin de son contrat. Cette occasion, les recruteurs olympiens pourraient la trouver en la personne de Bacary Saga, capable de jouer aussi bien au poste de latéral droit qu’en défense centrale et libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City cet été.

En effet, s’il est clair qu’il n’avait pas été approché par Jacques-Henri Eyraud et son staff lors du marché estival, les recruteurs phocéens semblent être entrés en contact avec l’ex-Gunner cet hiver. Mais ce dernier attend de voir le degré de motivation de l’écurie phocéenne pour son talent.

« Y a-t-il eu un intérêt de Marseille à votre égard ?

Cet été, non.

Et cet hiver ?

(Rires.) Cet hiver, on verra où cela nous mène. Plusieurs clubs m’ont approché. A savoir dans lequel je terminerai… on verra », apprend-on en effet de beIN Sports.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp