PSG : L’avis de Trapp sur l’obsession de Cavani pour le record

Edinson Cavani est à une unité de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Avec 156 unités, Edinson Cavani a rejoint Zlatan Ibrahimovic au sommet des buteurs de l’histoire du PSG. Plus qu’une réalisation et l’Uruguayen va effacer l’actuel attaquant de Manchester United. Et l’énergie dépensée hier contre l’EA Guingamp en Coupe de France par le Matador fait dire à certains observateurs qu’il est obsédé par ce record. Kevin Trapp a été interrogé à ce sujet.

Edinson Cavani n’est pas tendu

Edinson Cavani a tout tenté mercredi soir au Parc des Princes. Abreuvé de ballons par ses partenaires et poussés par les Ultras du CUP, le numéro 9 du Paris Saint-Germain n’a pas réussi à tromper le gardien de but de l’EA Guingamp, Johnnson, imparable dans ses cages.

Le meilleur buteur de la Ligue 1 n’est donc pas parvenu à devenir le seul serial buteur de l’histoire du club de la capitale. Mais ce record n’obsède pas du tout l’ex-Napolitain. Kevin Trapp en est persuadé.

« Quel regard portez-vous sur votre manque de réalisme devant le but, où Cavani a raté plusieurs occasions ? Ça peut arriver. Mais il faut dire que Johnnson, le gardien de Guingamp, a fait un bon match, de beaux arrêts. Edi a tout donné, il s’est battu, il voulait marquer. Il y a des matchs comme ça… Mais il n’y a aucune inquiétude.

Edi va battre ce record, c’est sûr. On ne sait pas quand ça va arriver même si on espère que ça sera bientôt. Ce record de buts trotte-t-il dans sa tête ? Je ne crois pas. Edinson est toujours concentré sur ses objectifs. Mais quand tout le monde parle de ce record, automatiquement, il y pense dans un coin de sa tête. Je n’ai pas l’impression qu’il soit tendu », explique-t-il au micro du journal Le Parisien.




Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2018 à 13:06 | mis à jour le 25 janvier 2018 à 13:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp