FC Nantes - Mercato : Claudio Ranieri fait une mise au point

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié le 25 janvier 2018 à 13:45

Claudio Ranieri qui avait évoqué la possibilité de saisir une opportunité ce mercato d’hiver n’est plus intéressé par l’arrivée de renfort au FC Nantes.

Claudio Ranieri, « ce n’est pas bien de recruter pour recruter ».

Le mercato hivernal va bientôt fermer ses portes, précisément le 31 janvier 2018. Du coup, Claudio Ranieri n’attend plus personne. L’entraineur du FC Nantes avait pourtant fait savoir qu’il espère au moins une opportunité de renfort ce mois de janvier.

« Si quelqu'un qui peut améliorer le groupe arrive, je serai content. Mais je sais aussi que c'est difficile, en hiver, de prendre le bon joueur. Je suis sûr que s'il a une opportunité, le président apportera quelqu'un », avait-il glissé pendant la trêve hivernale.

Finalement, l’attaquant espéré Lucas Moura du PSG ne veut pas rejoindre les Canaris. Ce qui a obligé Ranieri à réadapter son discours.

« Ce n’est pas bien de recruter pour recruter. Moi, je suis content avec ce groupe, mais j’espère seulement qu’il va réagir très vite », a déclaré le technicien italien, ce jeudi, en conférence de presse d’avant-match contre l’EA Guingamp.

Par ALEXIS