PSG : Al-Khelaïfi aurait promis à Neymar de négocier avec le Real

Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à négocier avec le Real Madrid pour un transfert de Neymar en cas de sacre en Ligue des Champions.

Après le quotidien L’Équipe, le média Goal vient ce jeudi apporter sa touche au feuilleton « Neymar au Real Madrid ». Alors que le journal français a annoncé hier que la star brésilienne pourrait accepter un rabais des 37 M€ annuels, qu’il gagne actuellement au PSG, pour rejoindre les Merengues l’été prochain, le site sportif assure ce jeudi que Nasser Al-Khelaïfi aurait promis au Brésilien de négocier avec Florentino Pérez.

Si Paris gagne la C1, Neymar pourra partir

Alors que les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid reviennent régulièrement depuis plusieurs mois, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi aurait promis à la star brésilienne d'ouvrir les négociations avec son homologue du club madrilène, Florentino Pérez, mais à une condition.

En effet, d’après le portail Goal, le patron de l’écurie francilienne aurait donné sa parole à l’ancien ailier du FC Barcelone que si les Rouge et Bleu gagnent la Ligue des Champions, il recevrait la direction du Real à la table des négociations pour évoquer son éventuel transfert.

« Si le Paris Saint-Germain remporte la Ligue des Champions, il accepterait de négocier avec le Real Madrid pour un transfert du brésilien au Real Madrid ! », peut-on lire sur le site. Une opération qui ne s'annonce toutefois pas si simple selon la même source. Au-delà du contrat longue durée du joueur (juin 2022), la clause libératoire n'existant pas en France.




Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2018 à 13:58 | mis à jour le 25 janvier 2018 à 14:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp