PSG : Sanction, Giovani Lo Celso sous le coup d'une suspension

Giovani Lo Celso suspendu contre le Stade Rennais.

Giovani Lo Celso manquera une prochaine rencontre du Paris Saint-Germain en raison d'une sanction. Le milieu de terrain parisien devrait en effet être suspendu pour ce rendez-vous.

Giovani Lo Celso suspendu pour ses cartons jaunes

C'est une information qui doit encore être confirmée par la Commission de discipline de la LFP lors d'une prochaine séance. A priori, Unai Emery ne devrait pas être en mesure de compter sur Giovani Lo Celso lors d'une prochaine échéance. Il devrait s'agir du match face au Toulouse FC, si son cas est étudié jeudi prochain. Le milieu de terrain du PSG devrait en effet être suspendu pour cette rencontre.

Déjà averti à deux reprises ces dernières semaines, face au Stade Rennais en Ligue 1 fin décembre puis dimanche contre l'Olympique Lyonnais, toujours en Ligue 1, Giovani Lo Celso a écopé d'un nouveau carton jaune mercredi en Coupe de France. Contre l'En Avant de Guingamp, l'Argentin a ainsi écopé de son troisième carton jaune en moins de dix rencontres avec le Paris Saint-Germain sur la scène nationale.

En toute logique, il devrait ainsi être absent dans quinze jours au Stadium Municipal avec le PSG si son cas est étudié la semaine prochaine. La décision doit être confirmée par la Commission de discipline de la LFP. Outre Giovani Lo Celso, Daniel Alves pourrait également manquer ce rendez-vous. Le latéral droit du Paris Saint-Germain risque gros pour sa sortie de dimanche contre Lyon.