PSG : L’annonce de l’attaché de presse de Neymar sur son retour

Neymar suit un programme intensif pour revenir au plus vite.

Alors que les rumeurs de son mal-être en France et son futur transfert vers le Real Madrid agitent l’actualité du PSG depuis ces derniers jours, Neymar se trouve toujours à l’infirmerie. Approché par le quotidien Le Parisien, l’attaché de presse de la star brésilienne a fait une annonce sur son retour à la compétition.

Neymar suit un programme intensif pour revenir au plus vite

Touché à la cuisse droite, Neymar est maintenu au repos par le staff et les médecins du Paris Saint-Germain. Absent lors du déplacement à Lyon (défaire 1-2), le numéro 10 parisien était également dans son salon lorsque ses coéquipiers éliminaient l’EA Guingamp en 16e de finale de la Coupe de France.

Mais d’après son attaché de presse Gabriela Pozzi, l’ancien ailier du FC Barcelone travaille dur pour vite retrouver les terrains. Et son absence dans les tribunes du Parc des Princes hier soir n’a rien à avoir avec un quelconque ressenti suite aux sifflets de la semaine dernière.

D’après lui, Ney n’était pas au Parc « parce qu’il était en soins chez lui. Il a besoin de jouer, il fait le maximum. Toute la semaine, il a suivi un programme intensif qui est toujours en cours. Il fait de son mieux. ».

Le joueur, lui, aimerait même être de retour samedi pour la réception de Montpellier HSC (23e journée de Ligue 1), mais il reste toujours incertain selon Le Parisien, le staff ne voulant prendre aucun risque à l’approche du choc contre le Real Madrid.




Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2018 à 14:46 | mis à jour le 25 janvier 2018 à 14:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp