Christophe Galtier est revenu sur la défaite face à l’ESTAC samedi dernier lors de la 22e journée de Ligue 1. Déçu par la performance de son groupe, le technicien des Dogues pense que ses poulains auraient pu remporter ce match.
Christophe Galtier en veut toujours à son groupe
Monté à la 15e place après la victoire face au SM Caen lors de la 20e journée, le LOSC a retrouvé le bas du tableau après la défaite contre Troyes. Pointés à la 18e place du championnat, les Dogues comptent se donner à fond à chaque match pour retrouver le haut du tableau surtout après leurs deux derniers revers, contre le Stade Rennais et Troyes.
Présent en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a indiqué que ses poulains auraient dû battre les Troyens qui se sont créés peu d’occasions. "J’ai écouté, j’ai changé, j’ai partagé et j’espère que mon message est passé et qu’il y a une prise de conscience individuelle et collective parce qu’hier en revue du match l’adversaire s’est créé très peu d’occasions nous aussi.
Dans cette confrontation, il aurait fallu en mettre plus et si, on n’avait mis plus, je ne dis pas beaucoup plus, on n’aurait eu un résultat positif. C’est ce qui m’a mis en colère au coup de sifflet final et hier en revue du match j’ai toujours le même sentiment", a-t-il lâché.