Thomas Lemar, cible privilégiée d’Arsenal, se serait rapproché de Liverpool selon les dernières rumeurs du mercato hivernal. L’ailier de l’AS Monaco aurait conclu un accord avec les Reds.

Thomas Lemar d’accord avec Liverpool ?

L’AS Monaco a déjà refusé des propositions d’Arsenal pour Thomas Lemar. Le club de la Principauté a fait savoir qu’il ne compte pas transférer le milieu offensif ce mercato d’hiver. Cependant, ce dernier a conclu un arrangement avec Liverpool d'après les informations de selon Yahoo Sport UK. La source évoque un accord sur son salaire et des garanties sportives.

Les Reds sont en tout cas en quête d’un remplaçant à Philippe Coutinho transféré au FC Barcelone cet hiver pour un montant estimé à 160 millions d’euros bonus compris.

Lemar est sous contrat sur le Rocher jusqu’en juin 2020 et les dirigeants monégasques n’ont pas l’intention de le lâcher pour moins de 100 M€ à son club qui a empoché un gros sur le transfert du Brésilien. De quoi remettre en cause le supposé accord du Tricolore avec le club de la Mersey.