PSG : Record, Marquinhos envoie un message à Edinson Cavani

Edinson Cavani n’est plus qu’à une seule réalisation pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Mercredi soir au Parc des Princes contre l’EA Guingamp, Edinson Cavani a tout tenté sans réussir à marquer ce petit qui aurait fait de lui le seul meilleur buteur de l’histoire du PSG. Et alors que certains spécialistes parlent déjà de frustration et d’obsession pour le Matador, Marquinhos a tenu à envoyer un message fort à son coéquipier.

Il ne faut pas être pressé, Cavani va finir par marquer

Tout comme Thomas Meunier, le défenseur central parisien Marquinhos n’éprouve aucune inquiétude pour Edinson Cavani. À égalité avec Zlatan Ibrahimovic au sommet des buteurs de l’histoire du Paris Saint-Germain, l’Uruguayen va très bientôt faire oublier l’actuel attaquant de Manchester United. Et ça, le Brésilien de 23 ans en est absolument certain.

« Le record de Cavani ? Ça va être un moment important pour lui, pour le club, les supporters. Il ne faut pas être pressé, c’est un joueur de qualité, au bon moment il va marquer », a déclaré le capitaine des Parisiens au micro d’Eurosport. Ce 157e but du numéro 9 parisien tant attendu sera-t-il pour ce samedi contre Montpellier HSC (23e journée de Ligue 1) au Parc des Princes ? À suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2018 à 17:15 | mis à jour le 25 janvier 2018 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp