Roland Romeyer se félicite du transfert de Neven Subotic. Il encense la 3e recrue hivernale de l’ASSE et évoque les ambitions du club malgré sa situation difficile actuelle.

Roland Romeyer encense Neven Subotic

Libéré par le Borussia Dortmund, Neven Subotic a signé un contrat d’un an et demi avec l’AS Saint-Étienne, soit jusqu’en juin 2019. Roland Romeyer est visiblement heureux de recruter un défenseur international doté d’une grande expérience.

« Neven Subotic est un joueur de dimension internationale comme Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep. Il possède une très grande expérience et un tempérament de leader qui vont tirer le groupe vers le haut », a souligné le président du Directoire des Verts.

« Avant la trêve, nous avions pris l'engagement d'engager un joueur confirmé par ligne, nous respectons cet engagement. Nous sommes dans une situation sportive difficile, mais nos bases sont solides et nous permettent de réaliser un mercato ambitieux.

En accueillant un ancien finaliste de la Ligue des Champions qui a remporté deux fois le Championnat d'Allemagne, nous prouvons une nouvelle fois que l'ASSE reste un club très attractif », a rassuré Romeyer. Le néo Stéphanois est un arrière central serbe de 29 ans qui jouait à Dortmund depuis 2008.