OM - Mercato : Une gosse anomalie constatée avec Rolando

Rolando est le seul titulaire de l’OM dont le contrat prend fin cette saison Publié par Gary SLM. le 25 janvier 2018 à 20:30

Après 22 journées de Ligue 1, et même avant, Rudi Garcia sait plus ou moins quelle est son équipe type. Un onze titulaire où figure bien Rolando, qui présente cependant la particularité d’arriver en fin de contrat au terme de la saison. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille vont-ils mettre fin à cette anomalie ?

Rudi Garcia va-t-il sauver le soldat Rolando ?

Rudi Garcia continue à faire tourner. Cela se comprend de la part d’un entraîneur qui manque de profondeur sur le banc de touche. Mais on se méprendrait de croire que le coach olympien n’a pas d’équipe-type, loin de là. Rudi Garcia en a bien une et Football Club de Marseille a fait remarquer, avec beaucoup de pertinence, que tous les membres de cette équipe-type ont un contrat longue durée. A l’exception de Rolando dont le bail prend fin au terme de cette saison.

Ainsi, nous avons Steve Mandanda et Lucas Ocampos (2020) et Adil Rami, Morgan Sanson, Luiz Gustavo, Hiroki Sakai, Zambo Anguissa, Dimitri Payet, Jordan Amavi, Florian Thauvin et Valère Germain (2021). Comme on peut le constater, le défenseur portugais, binôme d'Adil Rami dans la charnière centrale phocéenne, ne figure pas dans cette liste.

Jacques-Henri Eyraud et son staff vont-ils prolonger l’ancien du FC Porto ? Les deux parties seraient disposées à discuter dans ce sens…

Afficher les commentaires