FC Nantes - Ligue 1 : La consigne de Ranieri contre l’EA Guingamp

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes et ses joueurs à l'entrainement

Claudio Ranieri pense que le FC Nantes a un coup de mou dû à une baisse de concentration. Et avant le match contre l’EA Guingamp, il a passé une consigne.

Claudio Ranieri attend la réaction de ses joueurs.

Claudio Ranieri est conscient que son équipe est sur une mauvaise série en 2018. En effet, le FC Nantes a enregistré 3 défaites et un match nul lors de ses 4 derniers matchs en janvier 2018. Malgré tout, le technicien italien garde la confiance à son groupe qui est un peu déconcentré selon lui.

« Les résultats sont dus à une baisse de concentration. On doit faire les choses comme on les a faites avant », a noté le coach des Canaris en conférence de presse. Pour le déplacement à Guingamp lors de la 23e journée de championnat, Ranieri s’est montré méfiant envers le club breton.

« C’est une bonne équipe, qui a fait autant de points que nous à domicile. Ils marquent beaucoup à domicile. Nous devrons être très très concentrés. Les derbys sont toujours des derbys. On ne sait jamais vraiment ce qui va se passer », a-t-il prévenu. Mais comme il en a l'habitude, le patron du staff technique des Jaune et Vert soutient son groupe.

« L’enthousiasme est là. J’ai confiance en mes joueurs. J'espère qu'ils vont réagir très vite. J'ai donc demandé à mes joueurs de faire à nouveau ce qu'ils faisaient. C'est-à-dire de penser aux choses bien faites avant », a recommandé Claudio Ranieri.




Par ALEXIS
Publié le 25 janvier 2018 à 19:30 | mis à jour le 25 janvier 2018 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp