OM : CdF, Ménès dévoile le secret du succès à Epinal

Pierre Ménès explique la victoire de l’OM par sa supériorité physique sur Epinal

L’OM a battu Epinal (2-0), mardi en 16es de finale de la coupe de France. Pierre Ménès estime que cette victoire n’a été possible que grâce à la supériorité physique des Marseillais sur les Spinaliens.

Ménès évoque la différence physique entre l’OM et Epinal

Les stars de l’Olympique de Marseille (3e de Ligue 1) ont bien vaincu les amateurs du SAS Epinal (National 2). Une victoire obtenue cependant à l’arraché. Car il a fallu attendre la 71e minute pour voir Valère Germain, entré à la place de Kostas Mitroglou peu temps auparavant, ouvrir le score, avant l’estocade de Florian Thauvin (90+4).

Pierre Ménès est convaincu que les hommes de Rudi Garcia ont marqué d’inspiration. Seule la supériorité physique leur a permis de l’emporter.

« Marseille a fait le job à Épinal au terme d'un match qui ressemblait pas mal à ceux des Olympiens face à Strasbourg et à Caen. Pas beaucoup de génie pendant une heure et puis, quand l'adversaire baisse de pied physiquement, ils font la différence… », a commenté le journaliste de Canal+ sur son blog avant de conclure que « l'OM continue de tracer sa route ».