Annoncé régulièrement sur le départ durant ce mercato hivernal, Kevin Trapp devrait finalement rester au PSG. Mais ce n’est pas faute d’avoir eu des propositions. Bien au contraire, comme l’assure le gardien de but allemand au micro de Sport 1.
Kevin Trapp veut continuer à se battre à Paris
Kevin Trapp a confié au média allemand ce jeudi qu'il ne quittera pas les rangs du Paris Saint-Germain cet hiver, et ce malgré plusieurs offres en sa possession depuis le début du marché de l’hiver. Sous contrat jusqu’en 2020, il préfère rester dans la capitale pour continuer à se battre afin d’obtenir la pleine confiance de son entraîneur Unai Emery.
« J’ai refusé plusieurs offres cet hiver, car je veux continuer à me battre ici. Le PSG est un grand club avec des ambitions que je partage. Je l'ai toujours dit : mon but est devenir numéro 1 et de jouer les matchs importants. Et j'ai toujours dit que je veux absolument aller au Mondial avec l'Allemagne », a-t-il confié.
Avant d’ajouter : « Bien sûr que je ne suis pas satisfait du nombre de matchs que je joue. Mais je me sens bien physiquement et je l'ai prouvé dans les matchs pour lesquels on a fait appel à moi. Le coach peut compter sur moi. »