PSG - Mercato : Lucas à Dortmund pour succéder à Aubameyang ?

Lucas Moura ciblé par le Borussia Dortmund pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang. Publié par JEAN-LUC D le 26 janvier 2018 à 00:05

N’entrant plus dans les plans d’Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Lucas Moura va quitter le PSG dans ce mois de janvier. Alors que l’Angleterre et l’Espagne tiendraient la corde dans son dossier, l’ailier brésilien aurait désormais une touche en Bundesliga où le Borussia Dortmund voudrait faire de lui le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang.

Lucas Moura vers la Bundesliaga ?

Sur la liste des transferts depuis l'été dernier, Lucas Moura devrait pouvoir enfin rebondir dans un nouveau club, huppé, comme espéré par l'intéressé. En effet, d’après les informations de Sky Sport, outre le Betis Séville, Valence CF ou encore comme déjà évoqué, le FC Séville, le Borussia Dortmund se montrerait à son tour très intéressé par les services de l’international brésilien.

Alors que l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter le BVB d’ici le 31 janvier, la direction de la formation du Rhur envisagerait de faire venir l’ancien prodige de Sao Paulo pour prendre sa place. Toutefois, le média anglais précise que Lucas accorderait sa préférence à Tottenham, qui serait toujours sur ses traces, en cas de départ.

Un transfert que les Spurs espèreraient boucler avec 23 M£, soit 26 M€. À suivre…

Afficher les commentaires