OM - Mercato : Accueil chaleureux pour Doria à Malatya

Doria Matheus au Yeni Malatyaspor

Doria n’est plus joueur de l’ OM, du moins jusqu’à la fin de la saison. Le brésilien a été prêté à Yeni Malatyaspor où a été accueilli en héros jeudi soir.

Doria arrive comme une star à Yeni Malatyaspor

Invisible à l’ Olympique de Marseille où Rudi Garcia ne le compte pas dans ses plans, Doria Matheus pourrait très vite oublier sa longue mésaventure au club phocéen. À son arrivée à Malatya, des dizaines de fans de son nouveau club l’attendaient, ce qui va certainement le booster sur le plan de la confiance dans sa nouvelle aventure.

C’est avec l’écharpe de son nouveau club au cou que le partiellement ex-marseillais a été accueilli à l’aéroport. Des groupes de supporters de Yeni Malatyaspor étaient au rendez-vous sur le trajet qui l’a mené du passage du poste de police aux frontières au véhicule qui l’a conduit à son hôtel.

Le départ du brésilien de l’ OM est acté et il devrait jouer ses prochains matchs avec son nouveau club dès la semaine prochaine face à Antalyaspor, dans le cadre de la 20e journée de Super Lig. Malatyaspor pointe à la 10e place du classement du championnat turc avec 23 points, soit 16 unités de moins que le leader Istanbul BB.

S’il parvient à s’imposer cette fois au club turc, Doria pourrait revenir avec un nouveau statut à l’ Olympique de Marseille l’été prochain.