Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020, Christopher Nkunku espérait changer d’air cet hiver pour obtenir du temps de jeu. Le milieu offensif de 20 ans devrait prendre son mal en patience puisque son entraîneur Unai Emery ne semble pas encore disposé à le laisser filer. La formation espagnole de Getafe en aurait ainsi fait les frais.

Getafe voulait Christopher Nkunku en prêt

Promis à un rôle de remplaçant avec la rude concurrence qui existe dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku espérait pouvoir quitter l’effectif d’Unai Emery cet hiver pour bénéficier de plus de temps de jeu dans cette deuxième partie de saison. Mais l’international espoir tricolore devrait se faire une raison et accepter de continuer sa formation depuis le banc de touches.

En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Equipe, jeune homme aurait pu changer d’air, mais les dirigeants du club de la capitale auraient décidé de le bloquer. Antero Henrique et Unai Emery auraient tout simplement refusé une offre sous forme de prêt de la part de Getafe, l’actuel 9e de la Liga Espagnole.