PSG - Mercato : Antonio Conte voudrait Layvin Kurzawa à Chelsea

Layvin Kurzawa cité dans le viseur de Chelsea FC. Publié le 26 janvier 2018 à 11:15

Régulièrement critiqué en France pour ses prestations en demi-teintes, Layvin Kurzawa serait très apprécié outre-Manche. Antonio Conte, l’entraineur de Chelsea FC, en pincerait pour le latéral gauche du PSG.

Layvin Kurzawa pour concurrencer Marcos Alonso

Antonio Conte ne cache plus son mécontentement quant au recrutement effectué par la direction de Chelsea FC. Le technicien italien a récemment créé la polémique en avouant publiquement en conférence de presse ne pas être du tout suivi en ce qui concerne ses choix de recrutement.

Et alors même qu’il devrait finalement se contenter de conserver Michy Batshuayi en attaque, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura voudrait absolument renforcer sa défense avec un nouvel arrière gauche pour concurrencer l’Espagnol Marcos Alonso.

Ainsi, d’après les informations de Sky Sports Italia, les Blues pourraient très rapidement faire une offre au Paris Saint-Germain pour récupérer Layvin Kurzawa, qui n’est pas vraiment jugé comme incontournable au sein de l’effectif d’Unai Emery. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D