PSG - Mercato : Tottenham, Lucas était à Londres jeudi

Lucas Moura est à Londres pour négocier son transfert avec Tottenham.

Clairement poussé vers la sortie par Unai Emery et les dirigeants du PSG, Lucas Moura devrait rejoindre un autre club d’ici le 31 janvier. Et d’après les dernières nouvelles, l’avenir du milieu offensif brésilien pourrait bien s’écrire du côté de Tottenham.

Dénouement imminent pour Lucas ?

En effet, d’après les informations de France Football, Lucas Moura se serait déplacé dans la capitale londonienne dans le but de négocier son arrivée à Tottenham. L'ailier brésilien du Paris Saint-Germain aurait même visité les installations de la formation anglaise et commencé les discussions avec la direction des Spurs.

En pole position avant l'offre annoncée du Betis Séville (18 M€ + bonus), l’actuel 5e de Premier League semblerait donc refaire son retard et reprendre les commandes dans ce dossier. Après avoir pensé à un prêt avec option d'achat, l’équipe entraînée par Mauricio Pochettino voudrait désormais négocier un transfert définitif.

D’après la même source, l’ancien prodige de Sao Paulo pourrait être transféré contre un chèque compris entre 25 et 30 millions d'euros.




Par JEAN-LUC D
Publié le 26 janvier 2018 à 12:34 | mis à jour le 26 janvier 2018 à 14:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp