OM - Mercato : La nouvelle décision d’Eyraud pour Rod Fanni

Rod Fanni mis à pied en attendant son transfert

Rod Fanni négocie avec l’Olympique de Marseille une résiliation de contrat en vue de son départ cet hiver. Pour lui faciliter la tâche, les responsables marseillais ont décidé une mis à pied du défenseur central.

Rod Fanni mis à pied

Rod Fanni a disparu des écrans radars de l'OM depuis belle lurette. Pour Rudi Garcia, il ne compte plus et l’entraîneur olympien n’avait déjà pas hésité à ne pas le retenir dans liste UEFA de l’écurie phocéenne.

De guerre lasse, le défenseur de 36 ans est désormais décidé à s’en aller du club, avec lequel il négocie une résiliation de contrat depuis plusieurs semaines. Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient alors décidé une mise à pied de l’ancien de Charlton (Championship), dispensé désormais de l’obligation de participer aux entraînements de l’OM, pas plus que Rudi Garcia n’est obligé de l’intégrer aux séances d’entraînement collectif.

RMC explique qu’il ne s’agit aucunement d’une sanction contre Rod Fanni. Il est tout simplement question, à travers cette mesure conservatoire, d’éviter des tensions et de faciliter un transfert du joueur. Lequel ne semble point gêné vu qu’il s’entraîne très bien tout seul.