OM - Mercato : Doria s’engage avec Malatyaspor (Off.)

Doria officiellement prêté à Malatyaspor

Doria ne comptait plus à l’Olympique de Marseille et Rudi Garcia avait expliqué que le Brésilien devait se trouver un nouveau club cet hiver. Malatyaspor vient officiellement de le prendre en prêt.

Doria prêté sans option d’achat

Doria pourrait enfin se trouver du temps de jeu avec Malatyaspor. Un temps de jeu qu’il n’a plus eu avec l’OM après sa prestation catastrophique face à l’AS Monaco (1-6, 4e journée de Ligue 1).

Une prestation qui a finalement décidé l’entraîneur marseillais à se séparer du jeune défenseur central cet hiver. A la différence du mercato estival, où le technicien français avait retenu l’ancien de Botafogo, ayant vu en lui un joueur au potentiel évolutif.

Après de longues tractations, le joueur de 23 ans s’est donc engagé jusqu’en fin de saison avec Malatyaspor en Turquie sur la base d’un prêt sans option d’achat.

« Le défenseur central brésilien, Olympien depuis l'été 2014, est prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de saison 2017-2018 au club turc de première division, Malatyaspor, dixième au classement après 18 journées », nous apprend en effet le communiqué officiel de l’OM.