PSG - Mercato : Jesé veut finalement rester à Stoke City

Jesé Rodriguez veut finalement rester à Stoke City.

Prêté à Stoke City jusqu'à la fin de la saison, Jesé Rodriguez devait rompre son contrat durant ce mercato hivernal. L’attaquant du PSG devait rejoindre Las Palmas pour être plus proche de son fils actuellement malade et hospitalisé. Mais le joueur de 24 ans aurait finalement changé d’avis.

Jesé va finir la saison en Premier League

Avec neuf apparitions en Premier League ( 1 but), Jesé Rodriguez n'a pas commencé son prêt en Angleterre de la meilleure des manières. L'ailier espagnol, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, connaît de gros soucis extrasportifs avec les problèmes de santé de son fils, et souhaitait, aux dernières nouvelles, se rapprocher de sa ville natale, là où il est hospitalisé.

Cependant, selon les informations du journal ibérique Marca, l’ex-protégé de Zinedine Zidane aurait changé d'avis et voudrait finalement rester à Stoke. Le nouvel entraîneur, Paul Lambert, compterait sur lui pour porter les Potters vers le maintien. Il aurait même déjà repris l’entraînement avec le 17e de Premier League il y a une semaine.




Par JEAN-LUC D
Publié le 27 janvier 2018 à 14:13 | mis à jour le 27 janvier 2018 à 14:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp