PSG - Mercato : Officiel, Gaëtan Robail rejoint Valenciennes

Gaëtan Robail prêté un an et demi à Gaëtan Robail.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 janvier 2018 à 18:10 | mis à jour le 27 janvier 2018 à 18:10
Résultats

Après six mois au Cercle Bruges, Gaëtan Robail a rompu son prêt et revenu au PSG cet hiver. Mais le milieu de terrain de 24 ans ne va pas faire de vieux os dans la capitale puisqu’il va finir la saison à Valenciennes. Les deux clubs français ont officialisé l’opération ce samedi.

Gaëtan Robail a prolongé avec Paris jusqu’en 2021

Grande révélation de la saison dernière avec l’équipe réserve du Paris Saint-Germain, Gaëtan Robail a mis un terme à son prêt au Cercle Bruges. Peu utilisé en deuxième division belge (104 minutes de jeu au total), le milieu offensif des Rouge et Bleu va se relancer à Valenciennes qui a annoncé son arrivée en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Chez le pensionnaire de Ligue 2, le Titi parisien portera le numéro 9. Pour sa part, le club de la capitale a donné un peu plus de détails sur cette opération. Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise part en Ligue 2 dans le cadre d’un prêt de six mois, mais avec une option d’une année si la formation de Valenciennes parvient à se maintenir dans son championnat.

Par ailleurs, le joueur a prolongé son contrat avec l’écurie parisienne jusqu’en juin 2021 avant de faire ses valises. « Robail a signé pour une saison supplémentaire et est désormais lié au Paris Saint-Germain jusqu'au 30 juin 2021. Dans la foulée de cette prolongation, le milieu de terrain est prêté au VAFC jusqu’au 30 juin 2018 ! », peut-on lire sur le site officiel du Paris SG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp