Associé au PSG depuis l’été dernier, Arturo Vidal est toujours au Bayern Munich où il est sous contrat jusqu’en juin 2019. Mais l’avenir du milieu de terrain chilien pourrait bien basculer durant le prochain mercato estival.

Man United et Chelsea toujours à l’affût pour Arturo Vidal

« Je reste au moins jusqu'à la fin de la saison. Après, nous verrons bien ce qu'il se passera », a lancé dernièrement Arturo Vidal au sujet de son avenir dans les colonnes de Kicker. Dans son édition de ce dimanche, le média allemand Sport Bild annonce que l’ancien milieu défensif de la Juventus Turin devrait quitter le Bayern Munich l’été à venir.

Alors que Leon Goretzka est attendu à l’issue de la saison, la formation bavaroise envisagerait de dégraisser son effectif. Pour faire de la place au jeune international allemand de Schalke 04, le leader de la Bundesliga aurait décidé de placer Arturo Vidal sur le marché des transferts. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui serait toujours intéressé par le profil guerrier du Chilien.

Mais les Rouge et Bleu devraient s’attendre à une rude concurrence sur cette piste puisque Manchester United et Chelsea FC seraient également à l’affût pour récupérer l’ancien protégé d’Antonio Conte. À suivre…