PSG - Mercato : Tottenham, dénouement imminent pour Lucas ?

Lucas Moura de plus en plus proche de Tottenham.

Lucas Moura aurait d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec Tottenham pour un transfert dans ces derniers jours du mercato hivernal. Il ne resterait plus au club anglais de s’entendre avec le PSG sur le montant de l’indemnité avant de boucler définitivement l’affaire. Aux dernières nouvelles, le dénouement ne serait plus loin dans ce dossier.

Lucas Moura cédé pour 25 M€ ?

Comme évoqué ces derniers jours, Lucas Moura se rapproche de plus en plus d'un départ vers Tottenham. N’entrant plus dans les plans d’Unai Emery, l’international brésilien va ainsi quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour aller poursuivre sa carrière en Premier League à 25 ans.

Les discussions se poursuivent entre les dirigeants des deux clubs et le transfert est « en très bonne voie », assure-t-on du côté de l’ancien prodige de Sao Paulo dans les colonnes de L'Équipe. D'après le quotidien sportif français, qui cite des sources anglaises, un « dénouement rapide » est attendu pour un transfert compris entre 25 et 30 millions d'euros.

Néanmoins, l'entourage de Lucas reste prudent et garde des contacts avec Arsenal FC et le Betis Séville selon Téléfoot. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 28 janvier 2018 à 17:45 | mis à jour le 28 janvier 2018 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp