PSG : Aurier félicite Cavani et n’oublie pas Francesca Antoniotti

Edinson Cavani est désormais le seul meilleur buteur de l’histoire du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 28 janvier 2018 à 20:55

Depuis hier après-midi face à Montpellier HSC (4-0), Edinson Cavani est devenu le seul meilleur buteur de l’histoire du PSG. Serge Aurier a félicité son ancien coéquipier en n’oubliant pas de faire un clin d’oeil particulier une nouvelle fois à la journaliste Francesca Antoniotti.

Pour Cavani, Aurier ne lâche pas l’affaire

« C’est bien pour lui, il a marqué la moitié des buts qu’il marquera cette saison, il en marquera au moins huit. Une dizaine, ça sera déjà pas mal. » Ces mots prononcés par Francesca Antoniotti sur un plateau télé en septembre 2016 au sujet d’Edinson Cavani résonnent encore dans la tête de Serge Aurier.

Il y a deux ans, l’ex-candidate de la Star Academy devenue animatrice et chroniqueuse sportive avait annoncé que le Matador n’était pas aussi bon qu’on le pensait et qu’il n’allait pas marquer plus de 8 buts lors de la saison 2016-2017. Elle s’était honteusement trompé, et Aurier s’était fait le plaisir de le lui rappeler puisque l’Uruguayen en avait inscrit 49 en 50 matchs toutes compétitions.

Et alors que le club de la capitale rend hommage à son attaquant de 30 ans pour son nouveau record, le défenseur de Tottenham a décidé de ressortir le vieux dossier. Ainsi, l’international ivoirien a souhaité féliciter son ancien partenaire pour son 157e but tout en se payant la jeune dame sur Instagram.

Afficher les commentaires