OM - Monaco : Pour Florian Thauvin, Marseille n’a pas à rougir

Florian Thauvin évoque le match OM-Monaco

Hier dimanche, Florian Thauvin et ses coéquipiers de l’ OM ont fait match nul (2-2) contre l’ As Monaco. L’attaquant estime que son équipe était au niveau.

L’ OM de Florian Thauvin a tenu le choc

Dimanche, en clôture de la 23e journée de Ligue 1, l’ OM était opposé à l’ As Monaco. Les joueurs du club phocéen se satisfont de leur prestation malgré le match nul (2-2), surtout parce qu’ils auraient pu prendre trois points lors de ce match.

Florian Thauvin a une nouvelle fois été remuant lors de ce dernier match de l’ OM. Toujours sur le côté droit de l’attaque marseillais, il a réussi quelques percées en force comme très souvent cette saison. Il a même servi un immanquable caviar à Dimitri Payet qui aurait dû marquer le troisième but de l’ Olympique de Marseille. Ce dernier a plutôt envoyé ce ballon mal dosé au-dessus de la cage de Danijel Subašić.

Dans son analyse de cette rencontre, Florian Thauvin a déclaré : «On a démontré qu'on était au niveau, on n'a pas à rougir, c'était un match avec des occasions des deux côtés, avec la sensation que ça pouvait basculer d'un côté ou de l'autre à tout moment.»

Avec ce résultat nul, l' OM reste à la troisième place du classement avec le même nombre de points que l' olympique Lyonnais, sèchement battu 3-1 par les Girondins de Bordeaux. L' OL garde quand même une avance au goal average de +27 contre +23 pour les Marseillais.

Par Gary SLM
Publié le 29 janvier 2018 à 06:13 | mis à jour le 29 janvier 2018 à 06:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp