OL - Ligue 1 : Genesio très déçu de la défaite contre Bordeaux

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio n’est pas content de la défaite de l’OL à Bordeaux. Dans sa déclaration d’après-match, il a évoqué une possession de balle stérile de son équipe battue (3-1).

Bruno Genesio, « notre possession a été stérile »

Bordeaux a battu l’Olympique Lyonnais par 3 buts à 1 au Matmut Atlantique. Bruno Genesio a déploré à l’issue du match une domination stérile des Gones qui ont eu 62% contre 38% de possession de balle.

« Mis à part sur coups de pied arrêtés, on n’a vraiment pas réussi à les mettre en danger. Notre possession a été stérile, ça a manqué de mouvement et d’appels en profondeur. C’est une grosse déception », a exprimé l’entraîneur.

Lyon restait pourtant sur deux victoires significatives contre le leader, le PSG (2-1) en Ligue 1 et face à l’AS Monaco (3-2) en 16e de finale de la coupe de France. Et cette défaite chez les Girondins est venue mettre un coup d’arrêt à la belle série de 6 victoires et un nul, toutes compétitions confondues.

« C’est un coup d’arrêt pour nous. On peut perdre des matchs, mais c’est la manière qui m’embête. Il nous a manqué de l’agressivité et de l’engagement pour un match à l’extérieur. Tout allait bien ces derniers temps.

On a procédé à deux changements dès la mi-temps pour secouer tout le monde et essayer de surprendre l’adversaire, mais ça n’a pas suffi. Il faut se servir de cette défaite pour la suite », a expliqué Genesio.





Par ALEXIS
Publié le 29 janvier 2018 à 08:47 | mis à jour le 29 janvier 2018 à 08:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp