OM : Rudi Garcia mécontent du nul contre l’AS Monaco

Rudi Garcia pas regrette les occasions gâchées par l’OM
Par Loua Joel
Publié le 29 janvier 2018 à 09:17 | mis à jour le 29 janvier 2018 à 09:17
Résultats

L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco se sont neutralisés (2-2), hier en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Pour Rudi Garcia, les Marseillais ont bien laissé passer plusieurs occasions de l’emporter.

Rudi Garcia frustré par les occasions loupées par l’OM

Le choc de la 23e journée a tenu toutes ses promesses. Marseillais et Monégasques se sont donnés à fond, sans aucun instant de répit. Au regard de l’engagement des deux formations, c’est fort logiquement qu’elles se sont séparées sur le score de 2-2.

Rudi Garcia ne partage pas vraiment cette analyse. L’entraîneur olympien reconnaît que le match a été de haut niveau entre deux clubs bien affûtés. Mais il se dit frustré de ce résultat nul parce que ses hommes à lui ont raté assez d’occasions qui auraient pu leur permettre de l’emporter sur leurs adversaires, à qui il reconnaît toutefois un grand mérite.

« C'est deux points de perdu au regard des occasions de but, mais on a vu un match de très haut niveau, deux belles équipes qui se sont rendu coup pour coup, de l'intensité, un rythme élevé, c'était niveau Ligue des Champions. Je suis déçu du résultat, mais on gagne un point sur Lyon, et on laisse Monaco derrière », a commenté le technicien français en fin de partie avant de conclure : « On pouvait faire mieux, mais Monaco a montré que c'était une équipe bâtie pour la Ligue des Champions. »

Avec ce nul, l'OM conserve la 3e place, mais égalité de points avec l'OL (2e), battu par les Girondins de Bordeaux (1-3).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp