AS Monaco : Jardim se tourne face à Montpellier après l’OM

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco

Leonardo Jardim a trouvé le match nul de l’AS Monaco contre l’OM équitable. Il note la grosse ambiance du Vélodrome et une rencontre d’un bon niveau. Après Marseille, le coach s’est directement projeté sur le match contre Montpellier HSC, en demi-finale de la coupe de la Ligue.

Leonardo Jardim, « nous avons la demi-finale de Coupe de la Ligue »

Leonardo Jardim ne rougit pas du match nul ramené du stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille (2-2). Bien au contraire, il pense que c’est un précieux point pris pour la lutte à la 2e place du podium.

« Pour les performances de Monaco et de Marseille, un point chacun (2-2), c'est juste. Dans la guerre pour la deuxième place, il n'y a pas de match facile, et ça va continuer comme ça jusqu'au mois de mai. Il faut parler aussi de cette grosse ambiance dans cette ville, avec des gens qui aiment le foot, deux équipes qui jouaient bien, quatre buts... Je pense que les supporters sont contents, pas du résultat, mais du spectacle », a commenté Jardim dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Le but refusé (à Jemerson, ndlr) ? Je n'ai pas l'habitude de mettre la pression sur les arbitres », a répondu le coach des Monégasques qui se concentre immédiatement sur le match de son équipe contre Montpellier HSC. « Il faut maintenant penser à bien récupérer, car nous avons la demi-finale de Coupe de la Ligue, mercredi (21h05).





Par ALEXIS
Publié le 29 janvier 2018 à 09:15 | mis à jour le 29 janvier 2018 à 09:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp